Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
9 juin 2011

Dernières fois...

Voilà , mon aventure avec François touche à sa fin. Plus qu'une dernère illustration et notre collaboration s'achèvera....

Je ne regrette pas cette interessante expèrience , même si je suis contente d'en voir le bout: j'ai trop de choses en cours , en ce moment , moi , j'y arrive plus , le moindre imprévu et je suis débordée...

BS-BF 039

BS-BF 041

Deux petites aquarelles sur papier torchon fin.Vous avez reconnu la belle Pénélope Cruz et Tom Cruise , bien sûr pour le couple d'amoureux.La première est imaginaire.

Et c'est mon centième message!:D

Ca se fête , non?;D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ! cette expo ? J'attends le rapport ! :) .<br /> A très bientôt j'espère .
Répondre
L
Félicitations pour le 100ème message, Emma ! et pour ces dessins, j'aime particulièrement le travail sur les cheveux (des trois) ainsi que les mains :) <br /> bises.
Répondre
F
Oui... Notre collaboration prend fin... J'en éprouve un brin de nostalgie... Peut-être qu'un jour à nouveau...<br /> En tout cas je te remercie, du fond du coeur, pour ces merveilleux dessins que tu as si gentiment accepté de réaliser pour moi... Ils resteront indissolublement liés à ce récit...
Répondre
R
joyeux anniversaire pour ce centième message. Ces portraits à l'aquarelle sont sympas, d'autant que le portrait, avec cette technique, est un exercice assez difficile
Répondre
U
Les dessins sont une splendeur! Bravo!
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité