Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
29 mai 2011

Quoi de neuf dans mon atelier ?

Je me suis laissée convaincre de participer à une expo. à Chaussin , près de Dole (39). Vous voyez à quoi mène l'aventure blogestre ??? Faites gaffe!;D Bref , tout ça pour vous dire que si mes posts sont moins nombreux en ce moment , et mes visites chez vous moins fréquentes ,c'est parce que je suis très occupée à encadrer en vue de cette expo.

expo

encadrement 001

Et là...je sens que Françoise est horriblement déçue , elle qui encadre toutes sortes de sujets avec talent et originalité!

Mais , bon , c'est obligé de faire dans l'uniformité, Françoise, pour ce genre d'expo. :(

Pour vous consoler;D, je vous montre les illustrations pour François...

BS-BF 027BS-BF 024

pastel sur Canson à grain

BS-BF 028

pastel sur papier Ingres

BS-BF 031

pastel sur papier Canson

BS-BF 033

sépia sur papier canson

BS-BF 034

aquarelle sur papier torchon fin

et pour finir deux petits croquis animaliers

animaux sauvages

animaux sauvages 001

mine de plomb sur Canson.

Ce sera tout pour aujourd'hui!;D

et bonne fête à toutes les mamans!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Emma, je viens de découvrir votre travail et je vous félicite ce que vous réalisez est superbe... Dommage que mes murs sont déjà occupés, heureusement il reste l'écran de l'ordi pour voir exposer à mes yeux l'ensemble de votre oeuvre.<br /> <br /> Continuez à nous enchanter toutes et tous.<br /> Bien à vous.<br /> Pat
Répondre
L
Un petit coucou à toi Emma ! Je t'envoie encore plein d'ondes positives pour ta future expo . Je te souhaite de rester zen jusqu'au bout !<br /> Je profite de ce petit message pour revenir sur la sécurité de ton ordi en cas d'orage . Tu me dis que tu as un parafoudre . Moi aussi , mais ce n'est pas une sécurité à 100% . D'ailleurs Orange recommande de débrancher toutes les prises de l'ordi en cas d'absence prolongée et/ ou d'orage .Cela évite de graves dommages sur la box . Une fois , j'avais laissé branché et si je n'avais pas eu de désondulateur en plus du parafoudre , c'est l'ordi qui aurait tout pris . Adios ! J'habite une région où les orages sont assez fréquents l'été et violents dans certains cas . Je préfère prendre de telles précautions . Je ne veux pas t'inquiéter , mais il faut mieux stopper son travail sur l'ordi et ne pas téléphoner non plus , quand l'orage approche .<br /> Voilà , je te fais plein de bises .
Répondre
D
Ta jeune fille au foulard noué - "sépia sur papier Canson" - mâchonnant son crayon-gomme, beau regard de biais (Mais que regarde-t-elle, qui nous échappe.... ?) a une présence fascinante... Bravo pour ce nouveau "petit" (?) chef d'oeuvre !!! ... Et puis quelle belle nouvelle et quelle expérience formidable de participer à une Expo collective, munie d'un si grand nombre de tes plus belles oeuvres (et celles-ci sont, aujourd'hui, si nombreuses, accomplies et enchanteresses !!) ... Amitié, et un beau parcours sous "ton" ciel étoilé qui n'appartient qu'à toi, chère Emma !!!<br /> <br /> PS : et je t'ai répondu par chez moi...
Répondre
I
Hip hip hip !<br /> A les voir si beaux, tous prêts pour le jour J et si bien encadrés, je sais que tes tableaux-pastels vont émerveiller bien des visiteurs !<br /> Et en plus tu as fais une sélection de mes préférés ! Wahou !<br /> Alors profite ma belle ! Belle expo à toi !<br /> (Toujours aussi active par ailleurs : un oeil, un corps, un hérisson etc etc ! Chapeau !)<br /> Bises
Répondre
L
Arf! J'saurais pas dire lequel est mon preféré tellemtn tous les dessins sont sublimes! xD
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité