Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
28 février 2013

L'atelier de février

Mr Crapaud ( le vent dans les saules) 002

Mr Crapaud(le vent dans les saules)

pastel sec

30 x40 cm

Fait à toute vitesse,pour l'atelier de février, ( thème : les batraciens) et fini in extrémis! :b

J'ai toujours adoré les histoires du "Vent dans les saules" et je me suis aussi toujours demandé pourquoi les autres protagonistes de cette histoire avaient autant d'indulgence pour ce Mr Crapaud, prétentieux , arrogant, chauffard, et d'un égoïsme insupportable... mais , maintenant , je sais: la peau des crapauds secrétant du venin , le pauvre n'a jamais eu droit à un calin! :( Vous vous rendez compte? tout une vie sans calin? trop triste! ;) :D

Bon , sinon, c'est mon bon anniversaire de blog , aujourd'hui! alors , je vous propose , comme d'habitude, un petit tirage au sort pour gagner un pastel. ( D'après l'une de vos photos, ou alors, un que je choisirai pour vous) Pour vous inscrire , laissez juste un com. sous ce post.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je vois que j'ai passe la date alors reçoit quand même un merveilleux non anniversaire, comme cela tu pourra m.envoye un non cadeau bien plus facile a affranchir pour un transport transatlantique... <br /> <br /> <br /> <br /> Le crapaud est sympa mais c.est quoi ce volant? <br /> <br /> Il a eu un accident le batracien?
Répondre
R
Un joli côté Arthur Rackham... augmenté de ton imaginaire d'illustratrice !!! Réjouissant, "parfait" et plein de fantaisie !!! Bravo, chère Emma !
Répondre
P
Bonjour Emma!<br /> <br /> Je découvre ton blog!<br /> <br /> avec retard, je suis impardonnable toi qui m'aide souvent sur atelier magique !<br /> <br /> Je suis ébahie, tout est tellement... vivant !! oui c'est le mot, une vie anime tes dessins au pastel...<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> je suis admirative et charmée, je continue ma visite avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> allez hop, un blog de plus dans mes favoris, je suis ravie d'être arrivée chez toi ce matin !
Répondre
J
Un grand bravo pour ce crapaud !<br /> <br /> Tu as reçu l'inscription pour Chaussin ???<br /> <br /> Ca va être sympa encore cette année.<br /> <br /> Des bisous plein.<br /> <br /> JCJ.
Répondre
D
Carrément "craquant" Mr le Crapaud ! Encore un grand bravo pour ce pastel et félicitations pour ton blog que j'adore. Bien sûr que je suis candidate pour fêter cet Anniversaire si sympathique. Bisous de Provence.
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité