Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
8 juillet 2010

Souvenir .

paysageAquarelle sur papier aquarelle Dalbe 300g/m2

C'est la maison de mes voisins et c'est un cadeau pour Marie , la "petite" qui l'a quittée, il y a quelques mois , pour se pacser avec Nicolas.Je suis en peu en retard, c'est vrai. Mais , ce qui est bien avec ce genre de cadeau , c'est qu'il conserve sa fraicheur! :D

Et je leur souhaite beaucoup de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle aquarelle aux couleurs en demi teinte.<br /> Moi, je bloque en ce moment et je n'ai réalisé aucun tableau depuis un mois. J'espère que l'envie va revenir. Bonnes vacances Emma.
Répondre
D
Jolie ton aquarelle, j'aime beaucoup ton "Gus" terminé et le portrait de ton post précédent, également :) ça donne envie, encore une fois, de tester les pastels!
Répondre
L
un très beau cadeau que tu leur fais<br /> une aquarelle de toute beauté
Répondre
G
huhu ! non seulement il conserve sa fraîcheur, mais en plus il fait du bien par cette chaleur !
Répondre
G
huhu ! non seulement il conserve sa fraîcheur, mais en plus il fait du bien par cette chaleur !
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité