Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
3 juillet 2010

Zélia.

portrait_001

je ne sais pas si je vais mettre un fond ou non...

Un avis?

BS_BF__Z_lia_Pastel sec sur mi-teinte Canson

Quand je lis une histoire ,les héros prennent vie,je leur prête un visage, des atittudes , calqués sur les descriptions de l'auteur bien sûr mais aussi,en y projetant mes propres désirs...

Alors , quand François m'a demandé d'illustrer son histoire, j'ai aussitôt pensé que Zélia , son héroïne devait avoir ce visage là. Une jeune femme sensuelle,  fragile, avec des espoirs déçus , des envies d'autres choses, et une détermination à vivre sa vie qui la mènera peut-être bien loin...Jusqu'à se perdre?

Je ne sais pas: François n'a pas encore écrit la suite!

Allez , François , au boulot!  Je veux savoir la fin , moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour moi le fond n'est pas nécessaire. Ton dessin se suffit à lui-même. Belle attitude, belle expression, et le visage est charmant
Répondre
M
J'aime beaucoup son visage, le genre surtout :) et beau rendu de peau , ... :)
Répondre
V
Je crois qu'il faut un fond, je vois le tronc d'un arbre, les feuillages autour d'elle et au-dessus, un décor où la profonde solitude s'exprime... Bien à vous.
Répondre
V
C'est tout simplement magnifique Emma, elle est très belle avec ses jolis yeux et son air romantique, bravo... Bien à vous !
Répondre
A
Très joli portrait; expressif, harmonieux. j'aime bcp comme à chaque fois^^
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité