Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
12 janvier 2019

Coup de fatigue

100_4681Guilia

pastels sec

 30x40 cm

Rien de tel qu'une petit somme dans les bras de Maman pour se remettre d'une après midi de luge et de bataille de boules de neige! Je vous présente Guilia , la plus jeune de mes nièces. :)

Je vous souhaite à tous une très belle année 2019 , pleine de douceurs et de petits bonheurs , de calins partagés et de petites siestes réparatrices! :) Bonne année , les amis! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Aussi jolies en plus !
Répondre
J
Oooh il est magnifique ce pastel Emma!😍Je te souhaite une bonne année remplie de santé de joie et bonheur ! Plein de bisous !
Répondre
H
Bravo Emma ce portrait est vraiment magnifique.Bonne année aussi.bisous.DomiDessins
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité