Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
15 décembre 2017

Mon arbre

100_4321

Voici le pastel du thème commun ,réalisé pour le Salon d'Hiver  des Amis des ARTS de Pontarlier qui a lieu en ce moment et jusqu'au 30 décembre à la chapelle des Annonciades , à Pontarlier.

Fait un peu à l'arrache, entre ça et l'encadrement de 4 pastels, c'était chaud! Tempête de neige le jour du vernissage, sinon , un de mes tableaux a déjà été vendu :) . Je serai de permanence Mercredi 20 au matin, si vous voulez venir faire un tour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe, un sujet difficile que la neige !
Répondre
M
C'est très beau, j'aime beaucoup.
Répondre
G
Bonne année à toi, avec de l'inspiration et de nouvelles créations sublimes !
Répondre
L
Me rappelle une chanson : au pied de mon arbre...<br /> <br /> C'est l'hiver et la neige est là et sur ton arbre elle est superbe bravo<br /> <br /> Bisous fa
Répondre
G
C'est trop loinnnn !
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité