Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
18 octobre 2019

Au fil des jours...

C'est difficile de reprendre un blog qu'on a délaissé si longtemps... Certains de mes visiteurs de la première heure , qui étaient devenus des amis nous ont quittés pour toujours . C'est douloureux et ça rend triste...

Je vais quand même revenir traîner par ici, en essayant d'être régulière, et partager à nouveau mes pastels , comme un journal de mon" évolution artistique" ( cela dit sans prétention)  ;)

Donc , en voilà un , fini en début de semaine, commencé sur le motif , fini en atelier( ben oui, fait vite nuit à cette époque de l'année)

100_4971Coucher de soleil sur l'étang de Frasne

Pastel sec , 30 x 50 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !!! Ne rien dire de plus... Profiter de la vue, du silence et ... Me voici dans ce décor magnifique grâce a toi ! Biz Lyne
Répondre
G
Le blog, c'est ton espace. Tu y viens quand tu veux, le temps que tu veux. C'est pas frénétique. et ça ne doit pas l'être.<br /> <br /> Content de te retrouver de cette bien jolie manière.
Répondre
E
contente de te retrouver, Emma, magnifique ton miroir d'eau...
Répondre
D
Bonjour Emma. Quel bonheur de te retrouver sur le blog. Ton paysage est magnifique. Vraiment bravo. Bisous de Marseille. Domi
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité