Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
26 juillet 2016

Abreuvoirs

Ou tournée générale! ;) :D

A la sortie de mon village , il y a un lac alimenté par la rivière et une quantité de sources. Un agriculteur a capté l'une d'elle pour remplir une série d'abreuvoirs. Captive , elle ne le reste pas longtemps , sitôt , elle déborde et s'éparpille dans le champs avant de retrouver son lit et sa destination initiale

100_3912

Pastel sec

50 x 70 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
E
formidablement bien rendu l'eau et les reflets !
Répondre
M
C'est vraiment très beau, bravo ! J'aimerais bien passer par là-bas :)
Répondre
L
J'aime beaucoup les tons fondus sont superbes et par cette chaleur c'est rafraîchissant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fa
Répondre
G
Ah oui j'adore ce genre de scène, on n'en voit jamais dans les films, au cinoche à la télé.. Pourtant elles sont réelles et faut avoir vécu à la campagne pour les connaître, connaître cette réalité.
Répondre
K
Chouette ce "bar à vaches!"<br /> <br /> Insolite et fort bien réussi ;-)
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité