Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
28 octobre 2014

Les variations de Manon, 2

Bon , alors, je sais pas si vous avez remarqué , mais je suis plutôt portrait , en ce moment! ;) :D

 

les variations de Manon 2 (3)

 

Voilà donc la dernière version de Manon . j'ai un peu de mal à trouver le temps de travailler au pastel , en ce moment, mais , bon , j'espère m'y remettre bientôt, j'ai plein de projets qu'il me tarde de réaliser....Sinon, j'ai exposé avec le Lion's club, au grand Kursaal de besançon , les 11 et 12 octobre. Très grande expo, comme d'habitude, en faveur de l'enfance défavorisée, environ 240 tableaux, tous genres, tous styles, j'y ai vu de très belles choses, j'ai revu des gens super, mais bon , comme j'ai été malade comme un chien , j'ai pas pu en profiter vraiment...:(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Quelle luminosité !! je comprends ce que tu ressens : je suis dans la même situation . Pleins de projets en tête mais pas encore le temps de mettre à exécution !!!!!!!!!!On ne peut tout de même pas envoyer promener le reste du monde pour se consacrer uniquement à son " art " :) :) Je te fais une grosse bise .
Répondre
J
Elle est trop trop mignonne cette petite Manon!<br /> <br /> Ne t'inquiète pas moi en ce moment j'ai plein de choses à faire à la maison...j'espère m'y remettre prochainement! Te fais plein de bisous et courage Emma :)
Répondre
G
Pfiou, ! je dis toujours à mes élèves de ne pas dessiner chaque cheveu mais une masse car il faut être bon pour dessiner chaque cheveu. Et toi, t'es plutôt costaude à ce jeu !
Répondre
E
Merci les filles! :) c'etait juste une indigestion, hein,rien de grave, c'est les feuilletés du vernissage qui sont pas passés! ;) :D
Répondre
L
Ravie de voir ce joli portrait, et ravie aussi de te retrouver j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Mon amitié t'accompagne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fa
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité