Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
21 novembre 2014

Rencontre

J'aime bien aller courir dans les bois, le matin , avant que ma famille soit levée . Aux beaux jours, ça fait tôt, entre 6 et 7 heures. A cette heure là , je fais souvent des rencontres, renards, chevreuils , écureuils, même un blaireau, un jour.... Un matin d'avril , dans un rayon de soleil levant , je les ai aperçus  trop tard pour ne pas les déranger, alors, je m'arrête indécise, et je les admire..... pas longtemps. Ils m'ont regardée, sans bouger  et puis la seconde d'après , ils avaient disparu dans un froissement de feuillages, un craquement de brindilles. J'ai repris ma course. Mais ce genre de rencontre illumine toujours ma journée. :) La vie est belle.

100_3196

Pastel sec sur pastelmat

50 x 35 cm

Avec ce pastel , j'illustre le mois d'Avril du calendrier de l' AM que je vous ferai découvrir, prochainement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli paysage :)
Répondre
G
Tes paysages sont toujours des invitations au voyage.
Répondre
J
Quel superbe sous-bois, quelles magnifiques couleurs ! 2015 va nous apporter plein superbes pastels !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> JC
Répondre
L
Je te comprends très bien !! Quand on fait de telles rencontres , c'est un moment suspendu et je me sens alors quelque peu intruse dans leur monde . J'en ai les larmes aux yeux d'émotion et de gratitude devant tant de beauté !! Nous sommes des veinardes et être artiste est une chance supplémentaire , car on peut laisser une belle trace de ce moment magique . Continue à nous réserver de si beaux tableaux . Merci à toi ... et à eux .
Répondre
A
Non seulement ton tableau est superbe et vivant, mais il donne une envie terrible de nature et de calme en forêt.<br /> <br /> Bravo, ma Douce Emma, bisous
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité