Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
9 septembre 2013

L'expo. d 'automne de C2art

Et nous revoilà partis pour une semaine d'expo. à l'annexe de la chapelle des annoniciades , à Pontarlier. :)Alors, c'est dans la grand rue, face à la mairie, vous passez sous le porche de la sous préfecture et c'est tout de suite à gauche. Pour l'accès handicapé, faut entrer par la chapelle. Vous allez trouvez très facilement , y a qu'une rue , à pontarlier! ;)  Non , je rigole! y a plein de parkings , aussi, gratuits!!!

Affiche C2art

Alors , si vous passez par là , n'hésitez pas à venir nous voir. Nous serons ravis de vous accueillir! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un franc succès!! Pour les journées du Patrimoine , ce sera l'expo du carrefour des arts aux haras nationaux . Pour moi , c'est le plaisir suprême , car je joins mes 2 passions ...<br /> <br /> A bientôt et bonne chance à toi .
Répondre
E
Merci à tous les 3 pour vos souhaits, et à Ambre, particulièrement pour le "coup de pouce" :D je vous raconterai cette expo. , c'est promis! <br /> <br /> des bisous, des gros :)
Répondre
6
Je te souhaite un franc succès. Plein de rencontres enrichissantes. À tout point de vue.
Répondre
A
Je vous souhaite, et à toi en particulier, un beau succès.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> PS : je t'ai fait un "coup de pouce" sur mon blog, normal !
Répondre
G
Je t'y souhaite plein plein de monde !
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité