Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
11 septembre 2013

Murmures

la rivière de 666 002

pastel sec sur pastelmat

d'après une photo de 666 prise lors l'un de ses voyages aux Etats unis .( oups! ;) :D)

Voilà qui cloture ma petite série "au fil de l'eau." de cette expo. d'Automne. J'emmenerai en plus , les portraits de Taisy pour qu'elle puisse les voir pour de vrai. j'ai presque fini d'encadrer mes pastels , reste plus qu'à passer une couche de vernis sur les cadres. ça va le faire! ;) :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle eau murmurante où les rousses fées et d'autres ne sont pas loin...
Répondre
L
Désolée d'avoir tant tardé mais mon ordi était souffrant et maintenant c'est mon tour<br /> <br /> cela va mieux, ce qui me permet de dire que j'aime énormément ce ruisseau qui cascade<br /> <br /> Bises<br /> <br /> fa
Répondre
L
Magnifique ce paysage ! j'entends les glouglous de l'eau . Tout est subtil , surtout les couleurs !!!
Répondre
N
Bonne chance pour ton exposition! La fraîcheur de tes pastels saura en émouvoir plus d'un, j'en suis sûre... Biz
Répondre
G
Pfiouu ! Sacré travail, avec un thème vraiment pas facile à aborder...<br /> <br /> Chapeau bas !
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité