Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
9 mars 2012

Le coin des copines (3)

Je suis très heureuse de me faire l'écho de  bonnes nouvelles pour deux de mes copinautes:D

D'abord, Diane qui s'est vue publiée dans "Plaisirs de peindre"

Je vous présente son travail tout en finesse, onirique, romantique , très féminin

Diane 001

Kerr Ann

Pastel à l'huile, acrylique, papiers collés, fleurs d'ortensia séchées sur bois

40x40 cm

Diane

Ange Line

pastel à l'huile, acrylique,papiers collés, pétales de capucines sur bois

30x30cm

Diane 002

et le sourire espliègle de Diane:D

et puis , Ysaline, ma Payse exilée à Paris,et son univers fragile et plein de charme, Publiée dans Dessins & Peintures :D

Isabelle

Soraya

Acrilique sur toile

40x70 cm

( ma préférée)

Isabelle 001

Mon petit faune

Acrylique sur toile

46x55 cm

Isabelle 002

et Isabelle en plein travail..:D

Bravo les filles, et bon vent!:D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très inspiré "art nouveau 1900", le travail de ton amie Diane...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre.
Répondre
Y
J'aime beaucoup le travail de Diane, plein de finesse et de poésie, mais aussi celui de Soraya et d'Isabelle ! Que de talents, merci de ces découvertes !
Répondre
V
Magnifique en effet, elle a beaucoup de talent... Bisous !
Répondre
L
Eh bien , tu as de sacrés copines !!! J'avais remarqué les deux premières en feuilletant ces revues . Bravo à elles donc !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
Merci pour la découverte !
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité