Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
8 décembre 2015

Salon d'hiver

100_3637

Du 11 au 30 décembre, j'expose avec les Amis des Arts de Pontarlier,à la chapelle des Annonciades ( juste en face de la maire, vous pouvez pas vous tromper, toute façon , y a qu'une rue à Pontarlier ;) )

Donc , 3 tableaux pour moi, mais , y aura plein d'autres artistes à découvrir, plein de médiums  et  de styles différents. 

100_3642

Cette année, à cause des attentats , nous sommes dans l'obligation de doubler les permanents. Je vois pas pas trop à quoi , ça sert  :~ parce que si un terroriste décide d'attaquer notre expo,( à Pontarlier!!! ) qu'est ce que ça changera qu'on soit 2 ? Est ce qu'on s'attend à ce qu'on le maîtrise à coup de pinceaux et de pastels????  

Bref... venez nous voir , y aura plein de choses chouettes à regarder! :) et on sera 2 pour vous faire la causette! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une belle expo, une bonne entente entre les artistes et la satisfaction autour des commentaires du public.<br /> <br /> Je penserai à toi et je t'embrasse fort
Répondre
L
Bonne expo chère Emma avec de belles rencontres<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fa
Répondre
G
Un peu loin de Caen, mais je t'y souhaite plein de belles et sympathiques rencontres !
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité