Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
4 mars 2012

des nouvelles en vrac

D'abord le résultat du tirage au sort pour mon bonanniversaire de blog:

la gagnante est....

La Chuchoteuse!

bravo à toi , Paule!:D

Paule m'a envoyé une photo perso, et je m'y mets dès que j'ai fini mes en-cours

qui sont: essais sur papier velours noir...c'est la galère, déjà que le PV absorbe le pastel , le noir éteint les couleurs , j'ai plus qu'à bien affuter mes pastels et à m'armer de patience...:(

chat sur fond noir

chat sur fond noir 001

 

chat sur fond noir 006

Autrement , je travaille sur un paysage sur pastelmat , je vous montre ça bientôt!;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super de mettre l'évolution de ton travail, très intéressant!
Répondre
G
wahou sublime ce dessin bravo à l'artiste
Répondre
D
Bravo à la chance de notre Amie Chuchoteuse mais félicitations au talent sûr de l'artiste qui sait faire naître la vie (et la vivacité) féline de la nuit du papier velours noir... Une très belle soirée aux deux Amies !!!
Répondre
V
Le chat prend bien forme, tu va bientôt miauler de joie Emma ! Des bisous.
Répondre
J
Superbe ! Il ressemble à un chat que j'avais enfant... un chat des Bois Norvégiens. Fidèle et magnifique. D'une classe incroyable. Bravo pour le rendu des poils... je sais que c'est une sacrée gageure au pastel :D<br /> <br /> Bises
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité