Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
29 janvier 2011

Le coin des copains /copines

D"abord je vous présente le tableau que m'a envoyé Laurent dans le cadre du swap de Noël de l'Atelier

Le_no_l_de_l_AM_001

Une magnifique huile sur toile.

Pour lui rendre visite:http://www.laurentbotella.com/

Et je vous encourage à visiter un autre Laurent dont le conte fantastique"Le bois Noir" est terminé:

le_conte_de_Laurent

De très belles aquarelles qui illustrent un texte original...

A ne pas manquer!!!:)

Et pour finir , Ambre qui fête aujourdh'ui ses 4 mois de blog:

Un blog très sympa et très riche, dessins , textes, extraits musicaux et cinématographiques:

AMB2004_1_612

Je voulais copier son logo de blog , mais , y a pas eu moyen , j'avais toute la page!:(

donc , un portrait d'elle par son dessinateur de mari:)

mais , Ambre dessine aussi et plutôt bien!:)

La preuve:

Cat

J'avais effectivement fait une erreur dans le lien de Ambre. C'est réparé!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'huile sur toile de Laurent respire une grande sérénité... avec une harmonie prenante entre les tons chauds et froids... et une belle présence dans le dernier portrait d'Ambre - on y perçoit aussi toute la souffrance du personnage représenté... Belle soirée à toi, Emma, et bravo de nous faire découvrir ainsi les talents originaux de tes Amis artistes !
Répondre
6
Merci pour ces quelques liens pour rêver.<br /> Je découvre le talent d'Ambre. Sacré coup de crayon. Et quel style.
Répondre
Y
Je découvre ton blog... et je crois bien que je vais revenir !!!
Répondre
A
Chère Emma<br /> Quelle surprise de me retrouver chez toi et quel honneur tu me fais là ! J'avoue que j'en suis troublée et je te remercie sincèrement de ton initiative. Ta générosité à montrer les travaux d'autres artistes va dans le même sens que mon envie de partage et de communauté. Je t'embrasse.
Répondre
V
C'est tout simplement magnifique, quel réalisme, et quelle justesse dans le trait, le rendu, l'expression, l'attitude, de vrais artistes au talent indéniable, bravo à Ambre et Laurent (sa femme sur le banc est sublime), et merci pour cette découverte Emma, bon WE et bisous.
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité