Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
15 septembre 2010

Un cadeau inattendu et trrrrèèèss apprécié!

cadeau_d_Angel_001

Dans ma boite à lettres , ce matin , j'ai trouvé des magnifiques cartes de visites et des marque- pages personnalisés. Ils ont été crées par Angel ( qui est une fée, si, si, c'est vrai!)

Et je les ai trouvés tellement beaux que j'ai utilisé le marque -pages comme bannière.C'est chouette, hein?!

Mille fois , Merci, ma belle!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore! :) c'est superbe cette nouvelle bannière! :D
Répondre
L
du plus bel effet cette bannière/marque page.
Répondre
O
Waou!! Tu as bossé dur depuis la dernière fois que je suis venu!!! Tu as toujours ton style tres beau tout en douceur calme et volupté!!!
Répondre
G
En effet, cela fait une très jolie bannière !
Répondre
A
Merci^^
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité