Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
7 août 2010

De retour!

portrait_047Avatar

Pastel sec sur Canson mi-teintes

Une occasion d 'essayer une marque de pastels que je ne connaissais pas: Derwent.Ils vont plutôt pas mal, un peu plus tendres que ceux que j'utilise d'habitude.

Et puis , j'ai découvert aussi ce film , Avatar, une histoire très romantique qui finit bien... si on oublie tous ceux qui sont morts et tout ce qui a été détruit...mais , bon , autrement, y aurait pas d'histoire , pas vrai?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la profondeur de regard ... on reste noyée ..
Répondre
V
Superbe...et de plus j'ai vu le film...j'ai ADORE!!!
Répondre
F
Super joli, me donne envie de l'encadrer Avatar ou pas<br /> Bises
Répondre
M
très très joli dis :)
Répondre
K
C'est la schtroumpfette ?
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité