Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
21 août 2017

La belle japonaise

Coucou les amis, me revoilà!

ça faisait bien longtemps que j'avais abandonné mes pastels....trop de choses négatives dans ma vie avaient  asséché mon inspiration. Des deuils , de terribles deceptions m'on laissée meutrie et j'ai du mal à me remettre émotionnelllement . Certains ne peuvent peindre que lorsqu'ils sont malheureux, moi , c'est le contraire. Sur le chemin de la guérison avec ce premier pastel, d'après une photo de Thierry Duval , avec son aimable autorisation.

100_4266 A bientôt, et gros bisous à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heureux de retrouver ta peinture !
Répondre
G
Reçois tout mon soutien. <br /> <br /> Je suis à tes côtés quoiqu'il arrive. Si tu veux en parler par ailleurs tu as mon mail .
Répondre
L
Ravie de te retrouver, toujours aussi talentueuse<br /> <br /> Bon courage plein de Bisous<br /> <br /> fa
Répondre
S
Je pense souvent à toi, ne serait-ce qu'en admirant les pastels que tu as la grande gentillesse de m'offrir... J'espère que le soleil va vite revenir pour toi. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,
Répondre
K
Je vois tes nouveautés toujours avec un immense plaisir.
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité