Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
3 juillet 2013

Le temps des expos, suite!

Je commence par celle de Pontarlier, à l'annexe de la chapelle des annonciades , début juin.

Peu de monde, un temps d'expo. trop court, font un bilan plutôt triste pour cette première expo de l'année.Elle  a plutôt mal commencée pour moi , puisque à l'accrochage , j'ai fait tombé 2 tableaux en voulant  équilibrer ma disposition :{ Par miracle , les verres n'ont pas cassé, il n'y a que les cadres qui ont souffert, j'ai pu réparé dans la journée, plus de peur que de mal! ça m'apprendra à vouloir que tout soit parfait! ;)

Bref! voilà quelques photos , pour vous faire une idée! On a accueilli cette année, un nouveau membre, Florence Klein-Parahy, sculptrice et j'adore son travail :)

expo printemps 2013 009

expo printemps 2013 007

expo printemps 2013 010

expo printemps 2013 001

Les magnifiques photos d'Alain Tomaszewski

expo printemps 2013 002

Magnifique , aussi , les acryliques de Micheline Côte -Colisson

expo printemps 2013 004

Ann Ko

expo printemps 2013 012

Angela Renaud

expo printemps 2013 013

 

expo printemps 2013 011

Gustave lafond, sculptures et peintures

jacqueline Dardel

Jacqueline Dardel

expo printemps 2013 015

Vue d'ensemble ( je suis tout au fond , à côté d'Ann)

Et j'enchaine sur l'expo Art Pluriel à Chaussin!

2013 expo chaussin 001

 Installation des sculptures

2013 expo chaussin 002

Micmont

2013 expo chaussin 003

Martine Miguel de la torre

2013 expo chaussin 004

Catherine Michaud

2013 expo chaussin 005

Et son mari Alain( je sais plus comment il s'appelle, mais je vais bien finir par retrouver sa carte). 2 pastellistes pour le travail desquels j'ai eu un coup de coeur.Là , on voit mal à cause des vitres , mais , c'est vraiment magnifique!

2013 expo chaussin 006

Jean Claude jeannin( toujours en train de discuter! ;) :D)

2013 expo chaussin 007

Emmanuelle Ertel , ma voisine immédiate, très sympa.

Y avait beaucoup de gens très sympa , à Chaussin , comme toutes les années, l'ambiance est toujours top. Je ne peux pas présenter tout le monde , vu qu'on était 35 exposants, mais , tous ont présenté un travail de qualité et se balader dans cette expo. était un vrai plaisir que n'ont pas boudé les habitants de Chaussin!

Merci aux pastellistes de Chaussin et à la municipalité de nous avoir accueillis! :D

Photo expo Chaussin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas beaucoup de monde, dommage , car ces expos sont superbes !
Répondre
G
Bah il faut toujours chercher la perfection, et tant pis si ça ne fonctionne pas toujours...<br /> <br /> En tout cas ça m'al l'air d'une très belle expo, même si je suis moins fan du sculpteur Lafond, question de goût personnel.
Répondre
6
broc je crois :)
Répondre
6
Le cadre de la première expo est très beau, solennel et met parfaitement les différentes œuvres en avant.<br /> <br /> Mais, ça reste un peu froid.<br /> <br /> Le second semble plus de bric et de brac mais plus chaleureux, convivial.
Répondre
L
Pour Chaussin, j'approuve c'était de belle facture, et il y avait du monde, cela a été un<br /> <br /> plaisir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> fa
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité