Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
30 janvier 2013

Un temps de buse!

 

un temps de buse! 008

Voilà , ça fait 3 jours qu'il pleut plein temps ! Presque toute la neige  a fondu :(

 Bon , je ne me plains pas: je suis à l'abri! :)

C'est pas le cas de tout le monde! ;) Vous avez déjà observé une buse, perchée sur son piquet de pature, ou sur tout autre support sur lequel d'ailleurs , elle n'a pas toujours la place de poser les 2 pattes? :D qu'importe , les conditions , elle demeure imperturbable, surveillant son domaine de son regard féroce!  Oui, son cri de chasse doit glacer d'éffroi les petits rongeurs. Mais , il y a des situations où elle perd toute sa crédibilité de grand prédateur, vous trouvez pas? :D

un temps de buse! 017

pastel sec sur pastelmat

35 x 50 cm

Et , sinon,  Y en a une qui s'en fout , de la pluie! ;) :D

un temps de buse! 010

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A quoi songent les buses et les chevaux blancs "sous les hachures de pluie" ? (Je repense à cette expression si "graphique", chère à Simenon...)
Répondre
V
Très jolie buse un peu détrempée et .... magnifique chat ;-)
Répondre
G
Belles bêtes ! Et bel atelier, merci pour ce moment d'intimité !
Répondre
L
C'est vrai , le chat a bien l'air de ne pas s'en soucier !!!!!!!<br /> <br /> Tes pastels animaliers sont toujours aussi beaux et émouvants !! Il faut que je m'y remette , car tu me motives vraiment avec ta super technique .<br /> <br /> Je te fais une méga bise d'admiratrice inconditionnelle .
Répondre
F
très beau pastel !! j'aime beaucoup!!
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité