Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
3 janvier 2012

Les anims. de l'Atelier

Je vous ai déjà parlé de cet Atelier où je passe beaucoup de temps, à papoter , c'est vrai;D mais , des fois , on bosse aussi!;) on relève des défis , on joute , on s'amuse. Pour commencer , je vous montre un pastel ( papier blanc ordinaire) fait en 1 heure chrono, sujet imposé: le monstre d'halloween que vous n'aimeriez pas croiser.

joute

le buveur de sang

21x 29,7cm 

un sujet flash , fait en 10 minutes sur du pastel card( j'aime pas ce papier, c'est une horreur!:(()

rose atelier magique

Flash rose

et puis le sujet de l'Atelier de décembre " Brumes" 

temps libre, format libre

 

Brumes 2 001

Jours de brume

pastel sec sur pastelmat

50x40 cm

j'en ai fait un autre , mais , comme je l'ai engagé dans le défi , je peux pas vous le montrer tout de suite. Celui-ci est hors concours.

Et puis, j'oubliais:{ ...

Très bonne année à tous!:D

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je reconnais ton dernier sujet... car je l'ai traité (pas mis sur mon blog en revanche, car je le trouvais vraiment mauvais) ! J'aime beaucoup ton interprétation !<br /> <br /> Ton monstre... brrrr.... !
Répondre
U
Comme je le disais sur le blog d'Ambre, ce jour de brume est somptueux et me rappelle le mien, lui donne un côté artistique peu probable. Merci pour ce billet, je t'embrasse très fort et te souhaite, une fois de plus, une excellente année 2012! :')
Répondre
K
Hello !<br /> <br /> Je découvre ton blog, arrivé ici par ruse d'inspecteur Gadget, parce que sur ton adresse tu avais oublié un "a"...(http://emmapage.canlblog.com/)<br /> <br /> je te le signale pour tes prochains conctacts.<br /> <br /> Merci pour ton com et bravo pour ton blog, je reviendrai zyeuter !<br /> <br /> Jacques
Répondre
L
Coucou Emma ! j'ai découvert Jours de brume chez Ambre, j'aime beaucoup :)
Répondre
L
hello Emma<br /> <br /> bonne année à toi aussi et que tes projets se réalisent...<br /> <br /> Quel bonheur de repasser par ici et de constater que des oeuvres prennent une si belle ampleure
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité