Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
29 novembre 2010

les défis de l'atelier ( 2ème semaine)

On continue les croquis marathon!:)

d_fi_de_l_atelier6Le drapé 10 mm

CDL'empilement de CD 10 mm

d_fi_de_l_atelier11_001Ma table de travail. ( et pas de reflexions desagréables, svp!;D)20 mm

d_fi_de_l_atelier9Le nu, 16 mm( d'après une photo)

d_fi_de_l_atelier12Les pommes ,10 mm

d_fi_de_l_atelier14Le jouet.15mm( son bon profil. De l'autre côté , il lui manque un oeil mais c'est un cheval aventurier qui a fait de très nombreuses chevauchées!;D)

d_fi_de_l_atelier15Le fer à repasser( et c'est pas mon copain , lui!:()12 mm. Fallait pas dépasser 10 mm mais , j'ai répondu au téléphone en même temps , et du coup je ne sais pas combien de temps j'ai mis , au juste! c'est pas grave!;) et c'est tout pour l'instant!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dessins et croquis sur le motif : voilà un exercice qui nous rééduque entièrement notre "oeil photographique"... Ces "gammes" de tout artiste... <br /> <br /> Ce drapé de ton torchon qui lui donne l'air de s'envoler (tel une Oie sauvage ?)... <br /> <br /> La pile de CD-en-éventail, avec leur si belle perspective... <br /> <br /> Cette table de travail, qui semble si bien rangée... (On voudrait voir toutes les couleurs des pastels !)... <br /> <br /> Ce nu, extrêmement sensuel et présent... <br /> <br /> La tendresse du cheval à roulettes et grelots...<br /> <br /> La terrible utilité quotidienne du fer-à-repasser... <br /> <br /> Bravo, Emma !
Répondre
L
je vois que tu ne te roules pas les pousses!!! <br /> <br /> Moi aussi j'ai une période compulsive mais toujours sans scanner. J'aurai bien aimé un retour de ta part, parce je me lance dans l'aquarelle...
Répondre
E
wahou le fer à repasser est trop beau!!! tu me l'encadre???mdr<br /> Et dis moi tu avais drolement rangé ta table de travail pour le coup...... :D
Répondre
I
Supère idée de se programmer toute seule comme une grande une série de croquis chronométrés !<br /> Tu t'es fixé cet exercice pour combien de séances?<br /> Du coup ton coup de crayon va devenir de plus en plus redoutable et tu pourras même envisager de balader ton carnet de croquis n'importe où pour être une reporter du quotidien !<br /> Bises
Répondre
V
Très réussi encore, c'est dûr comme exercice, j'aime bien le nu (notamment), bisous à vous.
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité