Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
13 décembre 2010

Les défis de l'atelier ( 3 ème semaine)

L'atelier, c'est un espace virtuel où les artistes peuvent communiquer, demander des conseils, apprendre des astuces , suivre des cours,montrer leurs travaux, relever des défis, où papoter, plaisanter , bref , un espace convivial, fréquenté par plein de gens super sympas! Si vous avez une minute , je vous invite à aller y faire un tour: on est jamais déçu!:D

Donc , comme vous le savez, j'ai relevé le défi d'Arnaud  des croquis marathon:

d_fi_de_l_atelier20Le moteur( c'est pas sûr qu'il fonctionne!;D) 20mm

d_fi_de_l_atelier21_001Le crâne de cristal 14 mm

d_fi_de_l_atelier21L'animal ( très bon modèle, l'a même pas bougé une oreille!;D)

d_fi_de_l_atelier22Le nu masculin 30 mm

d_fi_de_l_atelier23Le personnage de dessin animé 5 mm

d_fi_de_l_atelier24Le meuble 5 mm

d_fi_de_l_atelier25l'oeuvre imaginaire 20mm

d_fi_de_l_atelier26Le monument célébre( Oui , l'est célébre: grâce à Peugeot , il rugit sur toutes les routes de france!;))

d_fi_de_l_atelier28Le batiment célèbre 20mm

Et c'est tout pour cette semaine!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bin mon vieux fffff j aime de plus en plus ta demarche qui montre bien que c'est au pied du mur que l'on voit macon ( pas ss pour le macon je suis sur une qwerty)<br /> <br /> et cela paye!!! Pour en avoir fini des 15 cartes je peux te dire que c est aussi un exercice qui paye question d aller a l essenciel et je n ai pas ta patience<br /> <br /> merci pour le lien des ateliers virtuel bise de Quebec
Répondre
V
Vous avez changé ou modifier votre bannière où j'ai la berlue ? Ou c'est la neige chez moi qui me modifie le regard, sourire... Bon WE à vous.
Répondre
L
Bisou emma, bonne soirée...
Répondre
I
Emma ! Emma ! Emma !<br /> Tu es montée sur ressorts ou quoi ? !!!<br /> Retirez lui ses piles wonder ! Hihi !<br /> J'ai passé un agréable moment à zieuter tes petits défits !<br /> bises
Répondre
6
J'aime bien comme à chaque fois tu t'en sors à merveille quel que soit le sujet et le temps imposé. J'ai un faible pour le crane de cristal & l'œuvre imaginaire. Un côté médiéval. Un côté Perceval.
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité