Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
26 août 2010

Ah, les filles!

portrait_059Provocation

Pastel sec sur mi-teintes Canson.

Un double portrait ,(inspiré d'une pub pour Blackberry) c'est pas si évident, j'ai eu du mal à garder les mêmes proportions et il y a un petit décalage. Tant pis! Je ferais mieux la prochaine fois.

C'est une illustration pour François et tout ça , c'est pour dire que , nous les filles , on a toujours raison.

Et toc!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien Vu Emma, ces portraits sont carrément réalistes! bisous. DomiDessins
Répondre
V
Très expressif en tous cas Emma, y compris dans le geste mutin de leurs attitudes et regard, bon WE et bien à vous !
Répondre
G
Non c'est pas si mal, d'autant que dans cette attitude, on a vite fait de faire une asymétrie faciale.<br /> Je trouve que c'est quand même plutôt joli !
Répondre
L
très jolies tes dernières illus...<br /> (la pub je ne la connais pas, j'ai pas de TV)<br /> belles couleurs, beaux volumes...
Répondre
F
Enchanté de ce magnifique cadeau... <br /> Si je m'écoutais je terminerais l'histoire en cours en queue de poisson pour mettre l'autre en ligne sans délai avec tes illustrations... Mais bon... Il faut savoir être raisonnable...
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité