Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
12 avril 2012

Préparatifs...

La semaine prochaine , j'expose avec l'association C2art à la chapelle des Annonciades à Pontarlier:)

expo 001

Vous pouvez pas vous tromper, vous passez la porte St Pierre, et c'est tout droit , en face de la Mairie.

De toute façon , y a qu'une rue , à Pontarlier...;)non , je rigole , On est pas loin de 20 000 habitants et c'est la deuxième ville la plus haute de France après Briançon.

Oui, hein , quand même!!!;):D

Bref , du coup ,je suis en plein dans l'encadrement , et j'ai pas eu le temps de peindre cette semaine. En plus , je stresse à mort parce que Le Géant des Beaux Arts ne m'a pas encore livré ma commande:-[ j'ai plus de carton...:-[

encadrement 020            encadrement 021

expo 003

En attendant, les murs de mon salon ressemble à ceux d'une salle d'expo :D

expo 006

Vous viendrez me voir??:D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aurais bien aimé...
Répondre
R
un peu loin de chez moi, mais je te souhaite une bonne réussite pour cette exposition !
Répondre
J
Dommage que je ne puisse pas me déplacer le soir du vernissage.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente expo, et pleine réussite pour ton merveilleux talent.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> JC.
Répondre
B
Un petit saut depuis le blog d'AMBre pour te souhaiter bonne fête et à nouveau bonne expo, chère Emma !
Répondre
O
Bonne expo! :), j'espère que tu en feras pleins d'autres, que je puisse voir tes œuvres en vrai ^^
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité