Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
15 août 2015

Loutre ,y es -tu ?

J'y suis! ;)

Et un p'tit pas à pas,ça fait longtemps que j'en ai pas mis ( faut penser à prendre des photos souvent , et moi , quand je pastellise, j'oublie tout! :o ;))

 

100_3458

100_3460

100_3461

100_3467100_3469

 

100_3475

 

Pastel sec sur pastelmat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle réalisation et une grande maîtrise de votre part !
Répondre
G
Bonjour Emma, cela faisait longtemps que je ne t'avais rendu une petite visite sur ton blog. Cette faute de goût est aujourd'hui réparée et je constate que je suis passé à côté de belles prestations...
Répondre
A
Je ne sais pas quelle berge elle a emprunté pour parvenir jusqu'à ma "grotte à moi", n'empêche ! elle y est bien parvenue !<br /> <br /> Je suis toujours fière de braquer ma lampe électrique sur ton grand talent.<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
G
Ben j'aime bien cette toile : et la manière dont tu nous la montres.<br /> <br /> J'aurai peut-être très légèrement réhaussé l'éclat dans l'oeil de droite, mais c'est un détail peut-être très -trop- bédéhesque.<br /> <br /> C'est toujours généreux de montrer le step by step, : on y apprend toujours quelque chose...<br /> <br /> Merci pour ce cadeau !
Répondre
6
Comme nombre d'entre nous ici, j'userai de "superlatifs" pour qualifier ta dernière création, Emma ;)<br /> <br /> Je trouve ta loutre "superbe", "magnifique","super belle". ... <br /> <br /> Pleine de tendresse et d'expressivité. <br /> <br /> J'aime son regard. Plein de vie. De douceur. D'étonnement. Comme chantait Nougaro " qui est le + étonné des 2"?.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la vie que tu insuffles aux animaux que tu peints.<br /> <br /> <br /> <br /> Notre avis sur une œuvre nous est propre. Il est par essence "subjectif. <br /> <br /> Nul ne détient la Vérité. Le croire est bien prétentieux.<br /> <br /> Ce qu'une œuvre nous évoque, éveille en nous, est personnel. <br /> <br /> Personne ne perçoit une œuvre de la même façon, ne ressent la même chose face à elle. C'est un lien invisible entre nous et l'artiste via son œuvre. <br /> <br /> Libre à nous d'utiliser des superlatifs si bon nous semble. <br /> <br /> Nous ne sommes pas critiques d'Art. Juste amateurs et fiers de l'être, fiers de pouvoir s'émouvoir du regard d'une loutre.
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité