Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
8 décembre 2014

Le (tout petit) monde fabuleux de Nath

Ma copine Nath est une fée créatrice de lutins et autres créatures magiques. De ses doigts habiles naît tout un petit monde enchanté et malicieux , de chiffons , laine bouillie, dentelles , rubans... Peut-être naît-il de son imagination , ou , peut-être , Nath a la faculté de voir ces délicieuses créatures s'agiter discrètement dans l'ombre de nos maisons. Peut- être...., je vous l'ai dit , Nath est une fée. 

100_3208Pastel sec sur pastelmat

Celui -ci est sûrement responsable de la disparition de votre mètre ruban ou de votre dentelle préférée... mais on lui pardonne, il est si mignon ;) :D

MP :A son cousin qui hante mon atelier: j'aimerai bien retrouver ma gomme mie de pain , svp ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi :)
Répondre
E
Merci chère 666! :) maintenant que ma messagerie fonctionne mormalement, je te réponds en mp<br /> <br /> :)gros bisous!
Répondre
6
Comme Galien, je ne suis pas franchement branchée nounours. Mais celui-ci a une telle bouille qu'il ferait fondre n'importe quel cœur de glace.<br /> <br /> Tu as su lui donner une posture si touchante, tellement pleine de tendresse qu'il ne peut nous laisser de glace.<br /> <br /> C'est sur cet adorable pastel plein de tendresse que je m'en viens te souhaiter du fond du cœur de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Biz Emma.
Répondre
E
;) :D
Répondre
G
je l'adore trop trop beau , je craqueeeeeee
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité