Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
14 février 2014

Nuit étoilée

Estelle et Ethan 003

Estelle et Ethan, premier calin.

Pastel sec sur pastelmat

d'après une photo floue envoyée d'un portable, quelques heures après la naissance d'Ethan. Je les ai trouvé si beaux , tous les deux ,  le sourire secret de la maman , et celui du bébé, qui avait l'air tout content d'être là  :), que j'ai pas pu résister à l'envie de le transcrire, à ma façon. ;) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo bravo bravo
Répondre
L
Heeeeeeeeeeu merci emma mais on a deja donné ma blonde et moi lol et plus envie de vivre un peu pour nous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant oui sur un plan artistique oui j'aimerai bien connaitre cela
Répondre
L
De plus en plus lumineux continue encors et encors<br /> <br /> Bravo j'admire ton talent ... <br /> <br /> Y a plein de douceur dans le regard de la maman on voit bien que ces deux la ont bien commences leur relation...
Répondre
R
Beauté de cet instant qui passe, comme les autres - reflets de nuits étoilée surpris dans deux paires d'yeux si proches - et demeurera l'un des plus beaux souvenirs d'une existence... Bravo, chère Emma, car ta nouvelle oeuvre silencieuse, centrée autour des visages d'Estelle et Ethan, est extrêmement "parlante" ! Une composition où l'ensemble des deux visages figure un quartier de Lune (couleur chair ocre) qui s'incurve délicatement sur le fond sombre : front et menton s'y frôlent, on observe aussi combien la chevelure brune de la maman s'oppose au blanc éblouissant de la layette du petit. <br /> <br /> Amitié à toi et sincères bravos !
Répondre
G
Le travail est très beau !<br /> <br /> Mais la maman est magnifiquement travaillée, splendide !
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité