Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
20 février 2013

Manon

Manon portrait 016

Pastel sec sur pastelmat

50x35 cm

Quand manon est arrivée à la maison , encore toute endormie dans les bras de sa Tata, j'ai beaucoup insisté pour qu'elle retire sa sucette de sa bouche . Elle m'a regardé d'un air méfiant , comme si elle me soupçonnait de vouloir la lui voler! ;) :D

Manon 010Heureusement, après le jus d'orange et les petits gateaux, elle a abandonné toute méfiance et s'est détendue , au point de me bonbarder avec son doudou ! Et ça la fait rire! :D 

Et le pazapas!

Manon portrait 003

Manon portrait 006

Manon portrait 009

Clic pour agrandirManon portrait 012

Manon portrait 013

Manon portrait 016

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Art modeste, précis, qui toujours sait reconnaître l'essentiel (l'âme de son modèle) : art magique, toujours évolutif ! Tout y est à la fois si soigné (l'habit, le livre, la chevelure, le regard... ) et le "résultat" ici étrangement vivant... Un chef d'oeuvre que ce portrait d'enfance...<br /> <br /> Bravo à l'artiste-Fée et à la patience de Manon !!! (Laisser de côté un moment le goût du plastique en valait la peine...)
Répondre
E
Merci Paule! je dois dire que la maman a adoré et qu'elle me l'a dit d'une façon si gentille! :D
Répondre
L
J'ai rarement vu un portrait aussi beau et vivant ! Cela ne me surprend bien sûr plus de ta part , magicienne !
Répondre
D
Fantastique Emma, je craque encore pour ce superbe portrait. Gros bisous.
Répondre
J
T'es vraiment un phénomène, Emma ... Plein de bravos pour ton talent !<br /> <br /> Des bisous aussi.<br /> <br /> JCJ
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité