Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
19 octobre 2012

Découverte

J'aimerai , aujourd'hui ,vous faire découvrir les merveilleux dessins de Renaud, dont je viens de recevoir le livre:D

les dessins de Renaud 001

les dessins de Renaud

les dessins de Renaud 002

Renaud comprend les arbres comme personne, et en feuilletant ce magnifique recueil , j'ai vraiment l'impression de me balader dans la forêt et d'en découvir tous ses mystères, sa magie.Je ne peux pas tout vous montrer ici, et je n'ai qu'une chose à dire: achetez- le !:D ( ou souscrivez pour le prochain;)) il suffit pour ça de contacter Renaud sur son blog;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment impressionnant Renaud!!!!!<br /> <br /> J'adore ce qu'il réalise!!<br /> <br /> Un grand merci Emma pour ton com te fais de gros bisous, bonne journée :)
Répondre
V
Très beaux effectivement, dans la veine des dessinateurs du XXème siècle, au accents classiques, bisous à toi.
Répondre
G
J'ai reçu le mien avec les yeux émerveillés aussi...<br /> <br /> Ce projet est abouti et bien abouti.<br /> <br /> C'est un régal pour les yeux et une porte d'évasion pour la tête !
Répondre
L
Comme toujours je raisonne encadreuse, magnifiques dessins d'ailleurs j'aime le dessin que j'ai pratiqué en son temps. Le premier arbre est magique je le vois encadré<br /> <br /> quoique le noir et blanc soit une approche difficile pour ce genre d'exercice<br /> <br /> Bravo en en redemande<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lescadresdefa
Répondre
L
Merci de nous faire connaître ce talentueux dessinateur . Je vais illico sur son blog . Je suis comme toi , je suis fascinée par les forêts et les artistes qui savent restituer leur magie et leurs mystères .<br /> <br /> Bises à toi .
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité