Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
16 octobre 2012

Expo du Lions, la suite

 

Comme je vous l'ai dit précédèment , il y avait beaucoup d'exposants à cette expo. et je ne peux pas tout vous montrer, mais , grâce à Jean Claude, (j'avais oublié mon appareil photo:{) voilà un petit aperçu de ce qui m'a le plus séduite.;

Je me souviens malheureusement plus des noms des artistes:{mais , vous avez quand même une idée de la diversité et de la qualité de cette expo.:DJ'espère que ça vous a plût!;):D

 je suis désolée, j'ai un problème technique et ne peux charger aucune photo..:(j'ai laissé un message sur le forum de canalblog , j'attends de l'aide.;) Apparemment , c'est les photos de Jean Claude qui ne sont pas compatibles avec mon système.:[

Alors, je les ai mis dans mon fil de discusion sur l'Am et, vous pouvez aller les voir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de la chance , je suis d'un naturel patient ! j'espère que tu pourras réparer ça , car les photos d'expo sont toujours bien agréables à partager .<br /> <br /> En attendant , je te fais une grosse bise .
Répondre
J
Pas d'images, Emma ... faut tout recommencer ???<br /> <br /> Ce fut une belle expo, je confirme !!!<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> JCJ
Répondre
G
Arg ! Tu es limitée à 5 images par post je crois sur Canalblog !
Répondre
L
Itou<br /> <br /> fa
Répondre
C
Impossible d'ouvrir les photos...à bientôt Emma.
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité