Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
13 octobre 2012

Expo. à besançon

Du 13 au 14 octobre, je participe à la 20 ème édition de l'exposition de peinture du Lions Club , au grand Kursaal de Besançon , en faveur de l'enfance défavorisée

.Photo

Venez nombreux, c'est pour une bonne cause!;):D

 

 Bon , je vais pas faire un reportage comme je fais d'habitude, on est vraiment trop d'exposants, mais je vous en parlerai lundi!;) je suis descendue Vendredi matin , en vitesse(fallait que je sois rentrée pour 11h 30), sous une pluie battante, pour l'accrochage. J'en ai bavé pour me garer, à cause des travaux pour le tramways, la circulation à Besançon , c'est une vraie galère! J'ai trouvé une place à Chamars, et je sais bien , que, à vol d'oiseau, le grand Kursaal est tout près , mais , moi , je suis pas un oiseau!:{ j'expose que 2 tableaux , mais "pluie d'été" est grand , encadré , il mesure 73 x 93 cm, et moi chuis petite et donc , j'ai des petits bras:-° bref , je suis arrivé sur place , crevée!

Mais , là  bas , c'est l'Organisation!:O on m'a aidée à déballer mes tableaux , et à les presenter à l'enregistrement: nom de l'artiste , des oeuvres , technique et prix . et voilà , c'était fini, j'avais plus qu'à rentrer!:D ma première impression a été + que positive, en plus d'être super efficaces, les gens du Lions club sont super gentils!:)

la suite , bientôt....

au fil de l'eau 3

Frangines 003

mes 2 tableaux en vente, Pluie d'été , à 250 euros et Les renardeaux , 200 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un très beau lieu, où tu as dû rencontrer une foule de visiteurs admiratifs !<br /> <br /> Les "Bisontins" sont très amateurs d'expos, j'espère qu'il y aura des coups de coeurs et de belles ventes pour toi Emma qui le mérite tant :) !<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup tes deux tableaux....j'ai un faible pour pluie d'été. Bonne chance.
Répondre
G
Avec ces deux toiles, voilà une expo qui s'annonçait déjà très belle !
Répondre
U
Superbes tableaux qui respirent la joie ; tendres et chaleureux, comme à ton habitude! <br /> <br /> <br /> <br /> D'énormes bisous, ma(rraine la bonne) fée! <br /> <br /> :-*
Répondre
E
J'aime beaucoup le premier. Tu es vraiment bravo. <br /> <br /> Erika de l'Italie
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité