Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
14 septembre 2012

Un petit tour à Pontarlier!

ça vous dit , une petite visite à l'annexe de la Chapelle des annonciades?:)

Nous y exposons jusqu'au 23 septembre inclus( c'est fermé le lundi et le dimanche matin)

Et hop, une p'tite visite virtuelle!:D Suivez le guide!:D

d'abord des photos d'une sculpture de Micheline Cote-Colisson et ses Anges.

expo

Quand j'ai demandé à Micheline si elle était en retraite, elle m'a regardée tellement bizarrement que je me suis dis que j'avais fait une gaffe et qu'en fait , elle avait 50 et quelques années. et puis , elle m'a dit "Oui, ça fait 25 ans, j'ai 84 ans!"la sculpture a été faite il y a 15 ans , parce que , maintenant , elle a plus la force! Quand même, elle est pleine d'énergie, elle est géniale!:D

expo

les bijoux de verre de Frédérique Pichon( je l'ai pas encore vu , le Fred, il est malade:{

expo

expo

Les acryliques d'Alain Bulle

expo

les tableaux d'Ann Ko

expo

Ceux , à la cire d'Angela Renaud

expo

les Bébés de Gustave Laffond( j'adore)

expo

expo

 

 

les pastels paysagers de Jacqueline Dardel

expo

et pour finir, moi

expo

Y a un trou parce que "La Loue " a été vendue, reste plus que la légende. Je vais mettre autre chose à la place.;)

Alors voilà , peu de monde pour cette expo. automnale, par exemple, ce matin , j'étais de permanence de 10 à 12 et j'ai eu 2 visteurs!:{ je m'ennuie!:{{

C'est les journées du Patrimoine , ce week end , j'espère que les gens vont venir. Alors? un petit tour à Pontarlier, ça vous dit ?:D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si je pouvais , j'irais bien te voir !! C'est vrai parfois , on a peu de visiteurs !! Heureusement alors que les copines viennent tenir compagnie ... Le papotage a du bon ...<br /> <br /> Je suis contente pour toi , si tu as déjà vendu " La Loue " . <br /> <br /> J'aime les bébés de Gustave Laffont moi aussi !<br /> <br /> J'espère que les deux derniers jours vont être une apothéose de visiteurs !!!!<br /> <br /> Bises à toi .
Répondre
J
Coucou Emma.<br /> <br /> J'ai tout parcouru, tout lu.<br /> <br /> Bravo pour ton reportage ... et la loue vendue à l'expo.<br /> <br /> J'espère que tu as fait de belles rencontres et que tout a été enrichissant à souhait.<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> JCJ.
Répondre
C
Oh mais dis! C'est loin! Tu peux pas faire dans la region parisienne? Mdr!
Répondre
G
Jolies pépites techniques, dis-donc !<br /> <br /> ça me dit mais c'est loin. Je te souhaite plein de visites !
Répondre
V
Merci pour ce magnifique partage Emma<br /> <br /> Je te souhaite plein de succès en espérant un jour se rencontrer!!<br /> <br /> Gros gros bisous!
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité