Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
1 septembre 2012

Me revoilà! :D

Voilà,les vacances sont finies, il fait froid( 7 ° ce matin) , c'est déjà l'automne!

photo paysage et fleurs 047

Vous voyez la brume qui monte des sapins?:{

Bref, j'ai pas fait grand chose cet été, et du coup , rien à montrer:(  j'avais commencé un pastel mais , suite à un malencontreux accident , il est tombé et s'est abimé:( 

les petits rats 007

Regardez voir un peu les entailles dans le pastelmat! j'ai eu une envie d'infanticide, j'avoue, mais , bon , ça n'a pas duré;) Heureusement!:D Du coup , ça m'a pas mal coupé dans mon élan! Et puis , il a fait chaud , très chaud, ( et on a pas vraiment l'habitude, dans le haut-Doubs. Donc, j'ai fait la sieste, comme dans les pays chauds!:D

et puis j'ai fait un patch pour la chambre de ma puce( suis pas rancunière, moi:))

patch

Et puis, j'ai cueilli des tonnes de haricots, et les ai mis au congel, fait des gelées, de myrtilles, de groseilles, des litres de sauce tomate, lu toute la série du soldat chamane de Robin Hobb, :D et enfin aménagé mon atelier, que maintenant , c'est un modèle de rangement!( Oui , bon , pas de commentaires!:})

meuble à plans 007

et y avait du boulot!!! !Et d'abord il a fallut chasser Mimine( pas contente du tout!)

meuble à plans 009meuble à plans 010

Et me voilà en plein

meuble à plans 008

dans l'encadrement , puisque dans ...8 jours!!! j'expose avec l'association C2art à Pontarlier , à la chapelle des Annonciades.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelque chose d'aérien et de serpentin dans ton fin profil de chat sorcier sur fond noir... Aussi, je tenais à te remarcier pour tes mots ! Ton atelier est beau, paisible, attirant... Je pense qu'il est le "lieu rêvé" (et dont on a rêvé longtemps), par excellence ! Bravo pour ton expo collective, Emma !!! Porte-toi bien... je vais continuer (ENFIN!!!!) à peindre ce w.-e. pour ma part... Bises !
Répondre
A
Je n'ai pas fait beaucoup de peinture non plus ,mais je prépare quelque chose sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt j'espère.
Répondre
L
Je vois que je ne suis pas le seul à prendre des vacances!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe cet atelier, j'ai hâte d'en avoir un comme ça mais la je suis un peu entre deux chaises ou plus tôt entre deux deux continents. Mais je pense que je vais en profiter pour travailler un peu plus le dessin une fois la-bas puisque maintenant c'est sur, je migre puisque j'ai enfin le sésame du Québec.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les litres de sauces tomates, j'espère que tu as cuisinée les tomates avec un peu de basilic, comme ça tu l'as prête pour une pizza maison. Allez je te laisse la recette de la pâte<br /> <br /> <br /> <br /> 500 grammes de farine<br /> <br /> 300 grammes d'eau<br /> <br /> De la levure boulangère et du sel<br /> <br /> <br /> <br /> Bises emma
Répondre
L
Coucou Emma : ça fait plaisir de te retrouver ! Nous avons eu toutes deux des vacances bien semblables . Siestes , lectures , rangement et aménagement de mon coin bureau - atelier . C'est petit mais c'est fonctionnel . Je te montrerai sur adresse email avec envoi photo de ton tableau encadré - que je n'ai pas encore prise , car j'avais le coeur bien chagrin ... - Je t'explique tout ça très bientôt .<br /> <br /> Je te fais une grosse bise et te souhaite une excellente rentrée .
Répondre
Y
Ton atelier est magnifique, et en ordre parfait (en tout cas sur ta première photo) ! Je rêve d'avoir mon atelier... mais pour l'instant... ça restera à l'état de rêve !<br /> <br /> Bonne Rentrée, et bonne expo !
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité