Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
29 février 2012

c'est carnaval!

Flora déguisement carnaval 004

le déguisement de l'Ange

pastel sec sur pastelmat

34x50 cm

le carnaval , dans le Haut-Doubs, c'est un défilé d'enfants déguisés qui sonnent à votre porte dans l'espoir ( réalisé, bien sûr!;)) d'obtenir friandises, sèches et autres beignets traditionnellement confectionnés à cette occasion.

 

Quelques mètres de tulle étoilé , un body en panne de velours, et une guirlande dorée dans les cheveux

Voilà ma puce à moi , mon bébé, (hier aujourd'hui et pour toujours , quoiqu'elle en dise!:D)

Flora déguisement carnaval 005

détails du visage ( grandeur réelle du portrait: 7 cm)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un doux regard angélique... et ta petite demoiselle-ange semble bien tombée du ciel au milieu des ballons-cerise du Carnaval... Une "petite oeuvre" (puisque 7 cm de hauteur) tellement grande en tendresse et riche de détails expressifs...
Répondre
V
C'est un ange bien doux dans l'expression, bisous Emma.
Répondre
B
Superbe portrait, la transparence des ballons au sol me scotche, tu as définitivement une vraie maîtrise des matières et des effets. Quel travail ! Bravo, Emma, et merci pour "La Chuchoteuse" qui est venue faire un petit tour sur mon blog...
Répondre
A
Magie du dessin qui fixe et fige le temps sur un "bébé" qui grandit bien vite, mais qui a besoin de toi, quoi qu'elle en dise ! Je t'embrasse Douce Emma.
Répondre
J
Qu'elle est belle, je me rappelle ... on dirait toi, petite !<br /> <br /> Bravo, Emma !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> JC.
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité