Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
3 février 2012

Un appétit d'oiseau

 la mangeoire aux oiseaux 013

La mangeoire aux oiseaux

pastel sec sur pastelmat

50x32 cm

Quand mon mari a parlé d'installer une mangeoire pour les oiseaux , j'étais pas trop d'accord, d'abord , parce qu'il dit "on" , mais , il pense "tu". Mais , non , l'a fait tout seul :) et j'avoue que c'est plutôt sympa de voir toutes sortes d'oiseaux rappliquer pour casser une tite graine, bien sûr , y a quand même un point noir, ( et la raison principale de mon opposition à ce projet):animaux 076

Mimine , elle aussi , adore les petits oiseaux!:(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu des mangeoires "suspendues"... je suppose que là, les chats n'y accèdent pas ?
Répondre
D
Belle scène conviviale (pinsons, mésanges)... mais il faut bien que Mimine - qui attend "son heure" dans l'ombre - s'intéresse (d'ailleurs de très près) à quelque chose... C'est félin !!! Amitié et très belle soirée à toi, chère Emma...
Répondre
L
Ca va finir en cartoon cette histoire lol
Répondre
V
Magnifique ce pastel, une vraie réussite comme toujours Emma!<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup!!<br /> <br /> Attention effectivement à Mimine...<br /> <br /> Merci également pour ton petit com!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
D
J'aime beaucoup ce pastel, il est très réussi. Je profite de mon passage ici pour te souhaiter une heureuse année 2012 bien que nous soyons en février déjà ...
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité