Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
17 décembre 2011

Soleil d'hiver

l'hiver 002

Pastel sec sur pastelmat

35 x 50 cm

Une balade en raquette , ça vous dit? :D

Et en rentrant , un p'tit vin chaud:

pour 1 litre:

2 oranges

1/2 citron

75 cl de vin rouge( bourgogne)

180 gr de sucre en poudre ou 3 cuillères à soupe de miel

2 batons de canelle

des épices pour pain d'épices

1 clou de girofle

2 anis étoilés

mettre dans un faitout les oranges et le citron coupés en moceaux, et tous les autres ingrédients, porter à ébullition et laisser mijoter quelques minutes( le temps que l'odeur des fruits et des épices supplante celle du vin), puis déguster!

Reste plus qu'à inviter les copains! :D

et à boire avec modération, bien sûr!;D

J'aime bien l'avant Noël , moi:D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne annèe à toi<br /> <br /> Même avec un excès de vin chaud tu outrais toujours t'accrocher à ton fervent chevalet il a l'air stable<br /> <br /> Biz
Répondre
D
SANS le p'tit verre de vin chaud au r'fuge (cauchemar de Jean-Claude Duce en "Les bronzés font du ski" de Patrice Leconte), le réel est déjà transfiguré par toi... <br /> <br /> <br /> <br /> Comme pour paraphraser Jacques Brel : "Et quand vient le soir / Pour qu'un ciel flamboie /Le vert et l'orangé ne s'épousent-ils pas ? "... <br /> <br /> <br /> <br /> ET nous voici donc sous l'aurore boréale, dans cet étonnant "tracé de lumière" du chemin creusé au coeur de la montagne enneigé... Effets de réel et de poésie saisissants, estompe des lointains... et quel perfectionnisme !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo vraiment, Emma... Bises !
Répondre
V
Juste quelques mots pour t'offrir tous mes voeux gentille Emma, pour toi et tes proches, et des bisous.
Répondre
J
Merci de ta visite...<br /> Ce paysage est superbe, les couleurs chatoyantes !<br /> J'ai l'impression d'une aurore boréale dans ce ciel!<br /> Meilleurs voeux pour 2012<br /> Josiane
Répondre
V
Moi aussi j'aime L'avant Noël, cette oeuvre est abosolument magnifique Emma, tu affines chaque jour un peu plus ton art et tu excelles dans le pastel, dont j'aime tes couleurs surréalistes parfois, bisous pour toi.
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité