Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
18 septembre 2011

Au fil de l'eau(3)

Voilà l'avancement des travaux!:)

j'espère remettre une photo ce soir ...ou demain.;D

au fil de l'eau (3) 008au fil de l'eau (3) 009

au fil de l'eau (3) 010

c'est loin d'être fini...mais , c'est vrai , Chantal que le dernier ado est moins beau , un peu plus vieux , peut-être moins spontané que les 2 autres. c'est à suivre...;)

Des jours et des jours + tard....

Le voilà fini!:)

C'était un projet très ambitieux pour moi et j'ai oscillé sans cesse entre exaltation et découragement....Mais , j'y ai pris bien du plaisir quand même!;D

au fil de l'eau 3

pastel sec sur pastelmat

50 x 70 cm

D'après une photo d'Agatha Bunanta

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Emma : tu es une "Maître pastelliste"... Ce choc des couleurs ! L'harmonie entre les visages rieurs, jusqu'aux couleurs des shorts... Une feuille de "banian" ? Ou d'un autre arbre ? Une pluie de mousson ? L'Indonésie ? <br /> <br /> Te dis : "Bravo en tout ! " ... car ton perfectionnisme fait plaisir à voir... Tu as su exprimer cette exubérance de vie d'après cette photographie pleine d'empathie d'Agatha Bunanta... Quel beau et si patient travail tu as accompli !!! Bises.
Répondre
I
Impressionnant ce pastel ! je continue ma visite ! :0)
Répondre
G
Wahooooooooooo<br /> Que dire tout est deja écrit au dessus<br /> Je suis sur le c.... c'est spendide quel patience<br /> Les enfants super , mais je craque sur le regard de goupil<br /> La grande toile tu l'as vend ? Ou c'est pour toi<br /> Encore bravo tu es une fée
Répondre
C
bonjour,<br /> merci de votre passage et vos coms sur mon blog vs etes remonte a mes debuts dans mes portraits!!<br /> je me souviens en visitant le votre etre deja passe par ici <br /> je vois qu'on partage une passion commune et j'adore celui ci il est vraiment tres beau bravo !<br /> vs vs en etes super bien sortie <br /> bonne soiree
Répondre
A
magnifique, lumineux, vivant, juste, génial quoi!!!!Félicitations , bisous Talie
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité