Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
18 mai 2011

Mes petits croquis animaliers

animaux_sauvages_003Le printemps , c'est la saison des naissances

animaux_sauvages_004Une portée de bébes renards fait ses premiers pas à l'extérieur du terrier

animaux_sauvages_002

animaux_sauvages_006

Le renardeau

Pastel sec sur papier velours

Et oui , j'y prend goût à ce papier!:) et ce qui est bien , c'est qu'à la difference du Canson , il ne sature pas facilement. Même apres des couches et des couches de pigment , on peut encore faire du travail de précision:)

A l'Atelier , on a une rubrique très sympa qui s'appelle "la boite à sourire" . Vous avez envie de faire plaisir à quelqu'un? très simple , vous demandez au modérateur l'adresse de la personne en question et hop , vous lui envoyez par courrier un petit dessin:)

C'est de cette façon qu'Orélie m'a offert cette adorable petite carte que je vous ai montrée l'autre fois , et , à mon tour , je vais lui envoyer ce renardeau, j'espère qu'il lui plaira:) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique, Emma, absolument
Répondre
J
Hello Emma,<br /> Peux-tu m'adresser ton email sur ma boîte email, que je t'envoie quelques photos de ce week-end.<br /> Ravi d'avoir fait ta rencontre, et bravo pour ton oeuvre inachevée... qui sera sûrement, à l'image de la réussite des autres.<br /> Bises.<br /> Jean-Claude.
Répondre
G
ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur ton blog... Le renard que tu as fait est vraiment saisissant. <br /> Vraiment très bien fait ! <br /> Et j'ai beaucoup aimé le couple que tu as fait récemment ! <br /> Beau travail !
Répondre
D
Tu as raison d'aimer avoir raison, chère Emma, et aussi d'avoir du goût, et cette sensibilité extrême qui te pousse à enluminer merveilleusement les prodiges de ce monde animal plein de tendresse, de mille féeries toutes "naturelles"... Ton portrait du Renardeau au pastel est exceptionnel, tellement touchant, à la fois réaliste et "légendaire"... Quelle intensité dans ce regard, qui me rappelle celui d'un portrait magique de Chat tigré aux grands merveilleux yeux océan, qui trône depuis peu dans le salon... Bravo, grande artiste, et un très beau jeudi à toi !!!
Répondre
L
Petit coucou rapide emma, juste pour la bise, bonne journée...
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité