Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
9 avril 2011

les envies troubles

Nus_004

Pastel sec sur papier Ingres

(d'après une photo de pub pour Shalimar)

C'est pas un papier facile , le papier Ingres .

Il se laisse pas faire ,le bougre. Mais , il est beau, malgré /grace aux nervures qui l'animent et lui donnent son caractère.Et ses coloris sont si profonds....:)

Envies troubles ...vous voudriez bien savoir de quoi je parle, hein?

Et ben , vous saurez pas!;D

Nus_005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa! on dirait un Picasso en noir et blanc
Répondre
D
La Demoiselle semble avoir assez mal dormi, dans l'ensemble ; ses yeux un peu caves ; mais ses courbes superbes de cygne qui s'ébroue en silence, avec le liseré blanc - reflet doux - sur son épaule et son bras rond... Travail magnifique, Emma, et je peux confirmer que travailler sur le beau et cher et moelleux papier Ingres n'est pas toujours des plus faciles !!! (Euh, mais ne trouve pas l'ambiance "trouble" , moi...) Amitiés... et excellente journée à tous !
Répondre
A
Elle est mystérieuse, envoûtante comme le parfum Shalimar, elle est femme jusqu'au bout des sens...<br /> Bravo Emma !
Répondre
L
Bonjour emma, comment ça, on saura pas ? non mais dis donc !cette note est très troublante, comme cette jolie femme de ton des seins, hi hi...bise et bon dimanche...
Répondre
F
Encore une envie d'encadrer !!! superbe j'aime énormément<br /> Bises<br /> Fa
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité