Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
4 avril 2011

Une image...

Pour le Japon.

Je relaie le mouvement , initiée par Toum ,en faveur d'une action pour aider à la reconstruction, des images pour le Japon.

japon_006

Pastel sec sur pastelmat

50x37cm

Si la sphère nébuleuse, boule de cristal , présage d'un avenir incertain , l'enfant ( le peuple japonais) est en train de se relever et représente l'espoir.

Un petit dessin , simple geste  à ma mesure, pour leur dire : je pense à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mille bravos pour toutes tes réalisations, ça faisait plusieurs mois que je n'étais pas passée sur ton blog, mais alors je suis toute admirative!!! et cette oeuvre ci me touche partculièrement, surtout qu'on ne parle plus du Japon! et félicitations pour ton expo!!amicalement Talie
Répondre
A
Ton petit dessin comme tu dis est d'une grande beauté. Tu dessines merveilleusement bien et j'ai trouvé ton petit japonnais magnifique. Bravo, tu es tres douée.
Répondre
L
les couleurs, et les ambiances sont magnifiques<br /> un coup de maître...
Répondre
V
Tu as vraiment très très bien travaillé Emma!!<br /> Ce pastel est magnifique, j'adore les jolies couleurs et...quelle douceur!!<br /> Bon WE
Répondre
Y
J'adore la symbolique de ton pastel, qui soit dit en passant, est très réussit ! De mon côté, j'ai réalisé 3 cartes, mais ce n'est pas pour la même personne que toi (mais bon... les petits ruisseaux...) !!!
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité