Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
16 février 2011

chat va bien!

animaux_058

Pastel sec sur Canson blanc

A force de passer du temps chez le véto, j'ai eu le temps de repérer quelques belles photos dont on m'a gentiment fait cadeau! ;D

Du coup , je fais passer la consigne: pensez à faire stériliser et vacciner votre chat!

Quoique , des fois , je regrette qu'il soit si en forme...non, je rigole!

Ce pastel fait partie de l'offre Anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton chat est magnifique, bravo. Je l'adore<br /> Bisous
Répondre
M
il est superbe ce dessin ! j'aime beaucoup
Répondre
Y
Chat alors... chat m'en bouche un coin ! Je crois qu'on peut dire chat peau !
Répondre
L
c'est tout simplement superbe, une belle intensité dans ce regard félin, et le rendu des poils...<br /> magnificus...
Répondre
L
Tout comme Isa , j'aime les cadrages qui se focalisent sur le point essentiel et quoi de plus fascinant chez le chat que son regard . Tu as magnifiquement peint cet oeil dans lequel on se noierait volontiers ... Tu es vraiment très douée !!!!!!!
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité