Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
7 février 2011

Givre

paysage_059

Pastel sec sur mi teintes Canson

50x32 cm

Il a fait froid la semaine dernière et bien que la neige soit absente, le paysage était blanc. Emergeants d'un brouillard d'un blanc cotoneux,les arbres semblaient chargés de fleurs , comme si c'était déjà le printemps. Mais , ces fleurs là n'étaient que de givre, éphèmères et si fragiles qu'un pâle rayon de soleil est venu les détruire...

A la fin de ce mois , ce blog aura 1 an.:)

Alors, pour fêter ça , j'offre un des pastels de ce mois ( ils seront signalés) à celui ou celle qui le voudra:)

(tirage au sort , s'il y a plusieurs amateurs)

Ce pastel fait partie de l'offre, au gagnant de m'indiquer son choix final.

Merci à tous , d'être toujours présents et de m'offrir vos sourires....

Des bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre, juste ton blog, Emma et j'ai choisi cette œuvre ravissante, pour te laisser un petit commentaire. <br /> Il s'en dégage, par la magie des couleurs, une douce chaleur, qui invite à se fondre dans la toile d'un si exquis paysage hivernal.<br /> De ce pas, je vais continuer à vagabonder sur ton blog.<br /> Merci! Emma et gros, gros bisous Tendresse,<br /> Lilou
Répondre
M
Très belle ambiance ;)
Répondre
V
bon anniversaire<br /> cette pastel est magnifique,merci pour le concours je tente ma chance
Répondre
S
Je tente ma chance.
Répondre
L
je viens de découvrir ton blog ET JE TROUVE TOUTES TES AQUARELLES MAGNIFIQUES .<br /> comment peux tu douter qu'il y est beaucoup de personnes interessées par tes aquarelle. évidement je désire participer à ton jeu pour une fois on ne sais jamais je pourrai avoir de la chance lol....
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité