Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
29 décembre 2010

Bonne année!

Juste un petit mot aujourd'hui , pour vous remercier de venir me rendre visite , d'échanger conseils et encouragements, et , surtout, de m'avoir offert votre amitié....:)

Pour tout ça , merci.:)

je vous souhaite à tous une très belle année 2011, pleine de joies et d'amour, d'amitié et de réussites.

paysage_053

La mare gelée

Pastel sec sur mi-teintes Canson 32x50 cm.

Alors , comme on dit chez moi :"Santé, bonheur, et bonne humeur!!!"

L'intelligence , on l'a déjà! ;DDD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au hasard des blogs et par celui d'une amie j'ai découvert avec ravissement votre blog......et puis, en regardant ces si beaux pastels je me disais que ca ressemblait étrangement aux alentours de Mouthe....jusqu'a ce que je lise la petite légende de ce tableau...L'atmosphere qui se dégage de vos toiles est exactement celle que l'on ressent quand on est là bas...Je trouve avec bonheur toutes les moments passés près de ces endroits(ma famille est de Chaux-Neuve)<br /> Alors bravo, continuez aussi bien votre travail...et puis si je peux m'inscrire au tirage au sort pour un tableau, c'est très volontiers!Encore merci pour votre travail artisitque, je suis en admiration<br /> Cécile
Répondre
D
"L'intelligence on l'a déjà !"... et "l'intelligence du coeur" est la plus belle... celle qui se devine dans une production artitistique... Reviens-nous vite avec une belle oeuvre lyrique, Emma !!! Belle semaine à toi... et à tous !
Répondre
L
Bisou emma, passage vite fait, bonne journée...
Répondre
E
tu as oublié de préciser qu'il faut le dire avec l'accent suisse!!!;)<br /> Trèèès bonne année, avec plein d'inspiration et de jolis dessins!!! Bisous bisous
Répondre
B
Bonne année et bonnes créations, Emma.
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité