Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
16 novembre 2010

Travail en cours...

portrait_073

portrait_075

portrait_078

Comme vous voyez, j'ai changé de registre!;D

C'est le portrait d'Isaure , fait à la demande d'Estelle.

J'espère le finir cette semaine.

Mais  les journées sont trop courtes!:(   j'ai plein de projets en cours et puis je participe aux défis marathon de l'Atelier que je vous posterai en fin de semaine. Des petits croquis avec un sujet imposé....:) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bon rendu...<br /> j'en connais une qui est bien réveillée et bien créative.
Répondre
G
Il prend forme le chérubin !
Répondre
D
Ce regard avec ce reflet en feuille de saule, qui parcourt l'iris... La curiosité d'une petite elfe... Tes visiteuses et visiteurs évoquent si justement ton traitement tout en délicatesse, douceur et tendresse pour ce riche moment de la vie... "La découverte du Monde" (titre d'un beau livre autobiographique de C.-F. Ramuz). Bravo !
Répondre
C
C'est toujours sympa de montrer son travail en cours, les gens apprécient ces "pas à pas"
Répondre
C
Bravo,tres beau portrait,superbe,comme le reste du blog!:)
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité