Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
5 octobre 2010

Kenza

L'été où est née Kenza a été une période difficile pour notre famille.

D'abord, ma soeur ainée a subit une greffe de rein qui s'est très mal passée et , après 5 opérations ,a fini par échouer.Puis , Mamy Suzanne nous a quittés, aussi discrètement qu'elle avait vécu.

Le jour même de son enterrement , ma soeur Valérie , après une grossesse difficile et avec quelques semaines d'avance, a donné naissance à une magnifique petite fille en parfaite santé. Elle a été notre rayon de lumière. Bon , d'accord , elle était vraiment très rouge et un peu fripée ( "Elle est trop cuite!" s'est exclamé son frère ( 4 ans ) d'un air atterré) mais , ça s'est vite arrangé.;D

portrait_063

Kenza

pastel sec sur mi- teinte Canson.

Kenza , ça veut dire " Trésor"

ça lui va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu excelles dans le portait, celui ci aussi est magnifique, et expressif. Emma
Répondre
D
Ton dégradé du grisé au gris bleu du fond est magique... On passe, de même, des plages de blanc aux touches roses pâle et foncé avec quelques arcs d'ocre jaune sur son visage... et tout le soin que tu as apporté au traitement de sa chevelure ! ... Aussi pour les vêtements, tu passes en douceur du rose clair au mauve - jusqu'au rehaussement chromatique qu'apporte la teinte fuchsia du pull... <br /> <br /> Tel est l'art magique du portrait, tel celui de Corot... là où les rêves de l'artiste et de son modèle semblent se rejoindre ! La "vraie" personnalité de la personne représentée peut s'y révéler... et, bien sûr, toute la belle énergie exubérante de ta "nièce-modèle"...<br /> <br /> Bref, Kenza sera fière toute sa vie de son portrait... Bravo, Emma !!! Bises & belle soirée à toi...
Répondre
N
Franchement Magnifique!!!! Je n'ai pas d'autres mots!<br /> Elle est splendide, parfaite! ... <br /> Oui, un trésor comme son nom l'indique mais je sais aussi que le trésor perlait déjà du bout de tes doigts ...
Répondre
L
Emma, mon mail est bon sous ce commentaire, mais ne divulgue pas...bisou...
Répondre
M
et beh très sympa, très ressemblant en tout cas :)<br /> beaucoup de patience à mon avis pour arriver à ce résultat ^^
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité