Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
2 septembre 2010

Après l'orage

paysage_046 Après l'orage

Pastel sec sur mi-teinte Canson.

J'aurai pu dire , "entre deux averses" tellement il a plut ces derniers jours. Difficile d'aller faire un tour sans rentrer trempée! Et , à ce propos, évitez les vêtements en jersey, c'est un conseil d'ami: c'est super pour faire du sport , c'est très confortable. Mais , quand ça prend l'eau , ça s'allonge et ça s'alourdit, c'est une horreur:non seulement faut tenir son pantalon à deux mains si vous voulez pas vous retrouver en petite culotte , mais , en plus , faut retrousser les jambes pour ne pas marcher dessus! Je vous raconte pas l'allure! L'avantage , c'est qu'il en tombe tellement , de la pluie, qu'on ne rencontre personne: ben , oui , quelle idée , aussi, d'aller courater dans les bois, hein?!

Heureusement , y a des compensations: des cieux magnifiques, des atmosphères scintillantes de contes de fée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime aussi beaucoup celui ci, mais les autres aussi en fait, mais j'aime le thème de l'orage et de l'arc en ciel.<br /> Baisers<br /> Armandie
Répondre
L
très enchanteur tout ça.<br /> bravo
Répondre
A
Superbe!
Répondre
K
Oui sorcière et je garde bien !!<br /> <br /> Superbe pastel Emma ! ^ ^
Répondre
6
Ça donne envie de longues ballades à travers la campagne. Emmitouflé(e).<br /> On m'a raconté enfant que lorsqu'un arc-en-ciel est complet, à chacune de ses extrémités se trouve un trésor. Bien + tard, que celui-ci est tjs gardé par un gnome, lutin, korrigan ...
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité