Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmapage
9 mai 2010

sous bois

paysage_022Pastel sec sur mi-teintes Canson

Mai 2010

Mon post précédent pourrait vous faire croire que l'hiver est revenu , mais non! En ce moment , chez moi , ça ressemble à ça!

L'air est doux . Le matin , très tôt , on aperçoit des chevreuils broutant ,en lisière des bois,les bourgeons de sapins, ou la silhouette furtive d'un renard effarouché.

C'est chouette, le printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j' adore!! quelle belle harmonie!
Répondre
A
c'esT vraiment très joli tout ce que tu fais^^, est ce tu travaille sur commande? pour des reproductions d'après photos?
Répondre
L
je repasserai...
Répondre
M
merci pour le compliment bon après-midi
Répondre
L
J'adore tes paysages, il manque juste le chevreuil et le renard ;)
Répondre
emmapage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
emmapage
Newsletter
Publicité